Déco de Pâques

Publié le par ma-boite-a-malice.over-blog.com



S7301486


S7301487



S7301483



S7301485

Publié dans Déco de pâques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Tres sympa cette petite déco !!<br /> Tes carottes sont tres originales !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Fanny !<br /> Je viens te rendre visite suite à l'article de Béa. Je trouve ton blog super chouette ! Ta petite déco de pâques est trop mimi ! Bravo ! Continue comme ça !!!!!!<br /> Bienvenue parmis nous sur la blogosphère ! On n'est ravie de t'accueillir !<br /> Si tu veux venir à ton tour voir ce que je fais ce sera avec grand plaisir que je t'accueillerai sur mon blog : http://arome.over-blog.com/<br /> Bonne continuation et longue vie à ton blog<br /> A bientôt sur nos blogs réciproques<br /> Bisous<br /> Nadège (du blog arome)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trés fraiche cette déco et oui c'est le début des beaux jours du moins on espère,gros bisous,à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis un peu en retard pour venir te féliciter pour ton blog, mais surtout pour tes tables, j'aime beaucoup ce que tu fais !! j'étais passée rapidement quand Dom avait annoncé une petite nouvelle<br /> de 20ans !! aujourd'hui Dom lance encore une nouvelle et quand elle a cité ton prénom je me suis rappeler que je t'avais oublié !!<br /> A mon grand regret je ne suis pas beaucoup présente sur mon blog, entre la maison, les enfants et le boulot c'est pas facile de tout concilier. Bon tout ça pour te dire de continuer tu es très<br /> douée !!! les filles avaient raison. Je te souhaite un bel avenir au sein de la blogo. Belle fin de journée, bises, Nadège.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour nadège!!<br /> <br /> Merci pour ton petit message d'encouragement! Et oui pour l'instant je débute j'espère apprendre encore plus de choses en tout cas c'est un réel plaisir pour moi la déco!<br /> <br /> passe un bon week end<br /> <br /> fanny<br /> <br /> <br />
D
<br /> j'ai ecrit un com mais il n'est pas passé !<br /> je disais, trop jolie ta deco de apques qui est un efete que j'aime beaucoup aussi !<br /> bisous<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre