Composition Coquelicot

Publié le par ma-boite-a-malice.over-blog.com

S7301319


Voici en avant première les petites compos que j'ai réalisé pour ma future table "gentil coquelicot"

Qu'en pensez-vous ?



S7301323

Publié dans Composition florale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou, Magnifique, j'ai hâte de voir la table, elle va être trés elegante<br /> bises<br /> babaouchka<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou elle arrive prochainement!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> des jolies compos de tables ! j'ai les memes photophores mais en vert anisé.<br /> bisous<br /> dom<br /> alors comme cela, tu as deux marraines !..lol...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Dom merci pour mes compos! Et ne tkt pas je ne t'ai pas oublié je vais te concocter un petit article!! En ce moment pb de temps d'aller sur mon blog le week end mais le soir en semaine j'ai<br /> plus de temps libre!! a très bientot ma petite dom<br /> <br /> <br />
E
<br /> une belle idée et de jolies compositions - douce soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cela promet d'etre joli<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique ! joli aperçu de cette table.bizz<br /> <br /> <br />
Répondre